Les Evènements du mois

Category : Actualités

Rêve de gosses Armée de l’air Jour le plus long

Du 29 mai au 10 juin notre avion de voyage , Charly Golf, va faire son tour de France annuel pour réaliser des baptêmes de l’air pour enfants malades de l’association  » Rêves de gosses ». Nous leur souhaitons à tous de vivre de belles choses. Nous pourrons les suivre régulièrement.

Le 19 juin, l’armée de l’air nous a sollicité pour que l’aéroclub effectue des vols d’initiations au pilotage pour leurs futurs pilotes.

Le 15 juin l’ADANC organise des baptêmes de l’air pour des enfants handicapés, l’aéroclub mettra à disposition ses avions et 3 pilotes confirmés.

Le 22 juin, lendemain de l’équinoxe, nous fêtons le jour le plus long et souhaitons réaliser le plus grand nombre de vols en une journée. Les deux aéroclubs s’associent et vous invitent à venir partager ce moment, ouvert à tout public. Réservez rapidement vos repas de midi ou du soir auprès du secrétariat. Pour les pilotes retenez de suite les créneaux encore disponibles sur Open Flyer (je rappelle que la double commande est gratuite ce jour là pour tous).