Nos prestations

Concessionnaire Air BP pour la distribution d’essence AVGAS 100 LL sur la plateforme nous vendons de l’essence avion

Nos pompes sont ouvertes aux heures de bureau 7j sur 7. En cas de besoin contacter le 06 60 84 83 35.

VOLS D’INITIATION

Pour suivre sa première leçon de pilotage, il faudra dans un premier temps vous rendre sur le site de la FFA et acheter un passeport initiation qui permet de faire 1h 30 ou 3h de vol. Ce passeport vous permet d’effectuer en toute sécurité votre premier vol

Contactez l’Aéroclub avec votre passeport qui organisera vos rendez vous pour cette première et grande expérience (rubrique contact).
Il faudra prévoir un créneau assez large avec au moins 30 minutes avant et après le vol
– briefing avant vol,
– visite pré-vol de l’avion,
– vol de 1h30 ou 3h,
– débriefing au retour
Pendant le vol vous serez aux commandes, épaulé par un instructeur qualifié
Le cout de cette prestation est d’environ 250 € pour 1h30 ou 480 € pour 3h (indexée sur le coût de l’essence).

Attention ce passeport est très contagieux il risque de vous rendre dépendant … si vous êtes contaminés le seul remède sera une inscription à une formation de pilote

VOLS DE DÉCOUVERTE

Nous proposons un circuit de découverte du Pont du Gard et de ses alentours. Vous partirez avec un pilote qualifié vol de découverte agréé.
Ce vol vous permettra la découverte de notre département sous un autre angle (appareil photo conseillé).
Le parcours est défini à l’avance mais pourra toutefois être modulé en fonction des conditions.
Pour un vol de 30 mn, il vous en coutera 150 € pour trois personnes.

Circuit de découverte : le Pont du Gard et sa région

FORMATION EN VOL

Agréé DGAC Agrément FR DTO 0168, nous proposons les formations de pilotes :

ABL LAPL PPL Renouvellement SEP, Qualifications : Vol de nuit, Pas variable.

Brevet ULM

Prix de l’heure de vol :

Avion école 2 Robin 120 cv 148,20 euros

Avion de voyage 2 Robin 180 cv 194,4 euros

ULM savannah 100 cv 105 euros

Ces tarifs sont susceptibles d’évoluer avec le prix des carburants.

Vol avec instructeur, 21 euros de plus par heure de vol.

Frais d’inscription 40 euros et de gestion 12 euros par mois.

Ces tarifs sont susceptibles d’être ajustés en fonction du prix de l’essence.

BOUTIQUE AERO DU CLUB

• Vous y trouverez des casquettes polos doudounes à notre effigie ainsi que des outils nécessaires à une bonne préparation de vos vols.