Les nouvelles du mois….

Category : Actualités

Weekend en corse.

Apres un départ à la fraîche, arrivée en matinée sur l’île de beauté.
L’aéroport Napoléon en approche vu du Charly Golf. L’eau est bonne une excellente journée en perspective… Bon on vous laisse, nous on a plage ! Et a ce soir Florian et Joseph.

Repas club du vendredi.

Le cuisinier des repas club du vendredi midi va prendre ses congés d’été. Merci Michel pour ces moments de convivialité que tu apportes chaque semaine, et bon repos.

Le jour le plus long.

Associé avec l’aéroclub de Nîmes qui est venu nous rejoindre avec son avion, nous avons totalisé 33h de vols sur la journée. La paella du chef nous a reuni autour d’une bonne table, ce fut vraiment une belle journée, merci à tous les participants. On voit sur la photo les deux Présidents ouvrir la journée avec un survol de la Camargue.

Petit périple Très British pour le TB200 du club….

Avec le survol de lieux magiques…… ( Milhau bridges…)
Et une arrivée du TB200 a Little Snoring. Nous souhaitons un excellent séjour a nos deux pilotes, qui reviennent au pays dernière semaine de Juillet.