Un printemps et un été prometteur ….

Category : Actualités

Tous ces moments perturbés, avec les joies et les tristesses vécues par chacun d’entre nous, commencent à s’estomper.

Rien n’est gagné nous restons mobilisés, malgré tout on constate un regain dans nos activités aéronautiques, regain qui témoigne de l’importance de l’aviation et de tout le rêve qu’elle peut apporter dans ce monde déstabilisé.

Jamais nous n’avons fait autant de vols d’initiation et de baptêmes de l’air que cette année, de même le nombre des inscriptions explose pour les formations ABL LAPL et PPL (Licences européennes que nous proposons au club).

2021 sera aussi une année charniére pour notre aéroclub qui aprés 110 ans de formation au pilotage des avions va développer une école de pilotage des ULM dés cet automne, décision qui devrait permettre à encore plus d’adeptes de nous rejoindre.

On vous donne rendez vous en septembre pour une reprise en force des activités et un programme ambitieux avec :

La fête de l’aviation les 25 et 26 septembre

La participation d’un équipage de nos pilotes au rallye Toulouse St Louis du Sénégal que nous suivrons chaque jour.

L’arrivée de l’ULM…

Nous vous souhaitons à tous de belles vacances avec un repos estival des plus réconfortant et rendez vous prochainement.

Le Président Yves Maret