Jour le plus long édition 2023

Category : Actualités

Comme chaque année, l’aéro-club s’organise afin de fêter le jour le plus long. Cette célébration est l’occasion pour tous les licenciés de se retrouver, se rassembler mais aussi de faire de nouvelles rencontres au sein du club autour de notre passion commune : l’aviation. Cet évènement aura lieu le samedi 24 juin.

Cette journée s’articulera de la même manière que les éditions précédentes. L’objectif est de faire voler un maximum nos aéronefs et nos pilotes sur une seule journée avec des vols d’une durée raisonnable pour un meilleur partage du temps. Mais ce n’est pas tout ! Les pilotes du club auront la possibilité de découvrir l’ULM avec la double commande offerte à l’occasion de cette journée.

En plus des vols, la journée sera ponctuée par un repas du midi ainsi que d’un apéritif dinatoire pour terminer la journée et de remercier notre chef pilote Roger NIVOL qui partira à la retraite a compter d’Octobre 2023. Ces deux repas sont avant tout un moment de partage et de convivialité qui nous permettront d’échanger sur la journée et sur notre passion mais surtout de nous réunir. La participation aux repas est conditionnée à une réservation au préalable pour des raisons de logistique (réservation jusqu’au 22 juin à 18h MAXIMUM).

Nous vous attendons nombreux pour ce moment de partage unique dans l’année entre licenciés de l’aéro-club du Gard!

Contact réservation : Michel SIMON (06.16.38.19.51) / merci de contacter Roger NIVOL ou Louis GAREMI pour es personnes intéressés par la double commande ULM.

L’affiche de l’édition 2023 du jour le pus long de l’aéro-club du Gard